Fêtes de fin d'année et nouvelle année 2012

Publié le par vmenage

"""2012""""" 

""""""""""""""Nous sommes vendredi 30 decembre 2011 et demain soir, le grand passage de 2011 à 2012 sonnera au douzième coup de minuit ......En attendant certains sont aux preparatifs, les petits plats dans les grands, certains auront souhaités taper dans la balle, mais il pleut !!!!! Cela serait plutot le temps de la neige..... mais elle n'a pas daigné tomber à noel, alors cela serait mal venu, qu'elle arriva pour l'an nouveau !!!!!

Mais qu'y pourrons nous si elle tombe, rien !!!!

Toujours est il, que je vous souhaite à tous de passer de tres bonnes fetes de fin d'année, en famille, entre amis, entourés.......demain nous serons presqu'en 2012 et cela sera une nouvelle année. Nous y souhaiterons tous, du nouveau, du renouveau, toutes les choses que nous esperions en 2011 et qui n'ont pu ,pour plein de raison arriver, toutes les choses que nous voulions faire et que nous n'avons pu mettre en oeuvre ou réaliser...et le plus important la santé... sans elle, rien n'est plus possible, tout nous echappe.....Une pensée à toutes ceux et celles qui en souffre..... sans etre philosophe, quelqu'un a surement dit avant moi et mieux que moi, quand tout vous manque, il reste encore l'espoir...

Je vous espère donc chargés et rechargés à bloc pour cette future nouvelle année 2012, qu'elle soit la plus idéale, la plus inesperee, que vous puissiez l'imaginer.

 

En quelques mots tous mes bons voeux pour 2012 et à très bientot sur les courts

Valérie et le bureau

Publié dans archives 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article